atelier photo des Eaux vives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Charlotte toujours !

Aller en bas

Charlotte toujours ! Empty Charlotte toujours !

Message  Invité Dim 3 Mar - 4:34

Y a pas à dire mais Charlotte est l'objet de bien des attentions ! quel succès !
Peut-être est-elle hors catégorie ? Puisqu'elle pourrait figurer aussi pour moi dans la case "nus artistiques, charme et lingerie" (même si elle n'en porte pas beaucoup !) Remarquez au passage l'emploi de la minuscule, c'est quand même plus beau, non !?
Et pourquoi pas demander à l'intéressée elle-même dans quelle catégorie elle voudrait figurer ou ne pas paraître du tout ?
N'est-ce pas beaucoup de vent pour pas grand chose ?
Différentes catégories ont été proposées en réunion, discutées démocratiquement et c'est bien ainsi... Nous sommes toujours en période de test, non ?
Laissons le temps au temps et si, ensemble, nous voulons apporter des améliorations ou des simplifications, c'est bien aussi...
En ouvrant plusieurs catégories, il est logique que des choix voire des dilemmes... s'offrent à nous selon la personnalité, le bagage culturel, les références de chacun... et c'est cela qui est très bien aussi... cela crée le débat et l'échange
Pas bien ! J'ai commis de dévoiler la nudité d'une plante dans la catégorie nus artistiques, charme... enfin, un modèle aussi charmant qu'inattendu qui ne prenait pas une pose artificielle ou sur commande comme je ne les aime pas !
Surtout, de grâce, ne nous prenons pas trop au sérieux ! Visons la convivialité... De la tolérance, de la diversité, de la convivialité naît la créativité et pas l'inverse...
Bonne fin de week-end.
Serge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlotte toujours ! Empty Re: Charlotte toujours !

Message  hubertgodart Dim 3 Mar - 12:06

tout à fait d'accord avec toi
voir mes autres réponses
hubertgodart
hubertgodart
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 76
Localisation : VIERVES-SUR-VIROIN

http://www.h-godart.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum