atelier photo des Eaux vives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Moucharabieh du ksar de M'barrak, djebel Sahro

Aller en bas

Moucharabieh du ksar de M'barrak, djebel Sahro Empty Moucharabieh du ksar de M'barrak, djebel Sahro

Message  Invité Ven 3 Mai - 10:48

Moucharabieh du ksar de M'barrak, djebel Sahro Dsc_0611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moucharabieh du ksar de M'barrak, djebel Sahro Empty Re: Moucharabieh du ksar de M'barrak, djebel Sahro

Message  caronmarcel2 Ven 3 Mai - 17:56

Super idée: la fenetre avec sa ferronerie et son ombre sur le sol.Vraiment dommage qu'il soit encombré de coussins et que l'ombre ne soit pas entière.
Bonne gestion de la lumière.(Ici encore les exif nous auraient éclairés. Smile )
caronmarcel2
caronmarcel2
Admin
Admin

Messages : 1686
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 74
Localisation : Pesche

http://www.marcelcaron-photos.com

Revenir en haut Aller en bas

Moucharabieh du ksar de M'barrak, djebel Sahro Empty Fenêtre à moucharabieh

Message  Invité Ven 3 Mai - 21:05

Ce n'est pas spécialement une "bonne idée" mais simplement le fait de capter l'ambiance matinale et l'ouverture tamisée sur l'extérieur de la pièce de vie communautaire, clanique d'une sombre maison berbère... Les coussins sont authentiques, les sofas en sont parsemés pour le confort des occupants... pourquoi les ranger ou les écarter ? Je pense que l'essentiel de l'ombre est captée, le dénivelé qui suit empêche que les ombres de la ferronnerie aille beaucoup plus loin... Je ne pense pas d'ailleurs que prendre davantage d'ombre eût été bénéfique au cadrage car un recul ou l'utilisation d'un plus grand angle auraient obligé de prendre la vue en hauteur ou d'augmenter les zones plus sombres latérales qui sont sans intérêt, la fenêtre s'ouvrant à une hauteur d'environ 40 cm... Nous pensons personnellement que vous recherchez trop la mise en scène dans vos vues... laissez parler vos émotions, vos impressions ? Ne vous laissez pas trop brider par des protocoles... c'est ce que nous pensons... Serge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moucharabieh du ksar de M'barrak, djebel Sahro Empty fenêtre

Message  Invité Sam 4 Mai - 19:07

moi je l'aime beaucoup cette photo super ambiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moucharabieh du ksar de M'barrak, djebel Sahro Empty Re: Moucharabieh du ksar de M'barrak, djebel Sahro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum